Départ de Dre Marie-Hélène Thibeault

Chers(ères) patients(es),

C’est avec grand regret que je vous annonce l’arrêt de mes activités professionnelles à  la Clinique Médicale Lévis-Métro. 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de la confiance que vous m’avez témoignée en me confiant le suivi de votre santé.

J’ai pris la décision de cesser mes activités pour des raisons purement personnelles ; ma famille et moi avons décidé de déménager au Nouveau-Brunswick pour y rejoindre nos proches.  Je ne reviendrai donc pas à la clinique après mon congé de maternité. 

Pour trouver un nouveau médecin de famille vous devez vous inscrire au guichet d’accès à un médecin sur le site www.sante.gouv.qc.ca.

La clinique Médicale Lévis-Métro restera disponible pour vos renouvellements de prescriptions et ce dans un contexte de sans-rendez-vous, jusqu’à ce que vous ayez trouvé votre nouveau médecin de famille.  La clinique accueille  régulièrement de nouveaux médecins prêts à prendre en charge des patients et certains médecins déjà en place seront en mesure de prendre quelques-uns d’entre vous, si votre état de santé le nécessite.

Je suis désolée de vous annoncer cette nouvelle avec si peu de préavis mais tout s’est déroulé très rapidement.

Je vous laisse mes salutations sincères,

 

 

 

Dre Marie-Hélène Thibeault