Départ Dre Nathalie-Marceau Gauvin

Québec, le 29 août 2015

 

Chers patients,

La présente est pour vous annoncer qu’à partir du mois d’octobre 2015, je ne pratiquerai plus à la clinique médicale Lévis-Métro. En effet, je ferai désormais partie de l’équipe de l’Unité de Médecine Familiale (UMF) Laval, située à Québec. Ma pratique sera maintenant principalement consacrée à l’enseignement aux futurs médecins de famille. Au sein de ma nouvelle équipe de travail, j’accompagnerai les omnipraticiens au cours de leur formation et mettrai l’épaule à la roue pour former une relève de qualité.

Étant donné mes nouvelles fonctions, il ne me sera pas possible de suivre l’entièreté de ma clientèle actuelle. Je devrai donc privilégier d’abord les patients qui sont plus vulnérables, ainsi que les enfants de moins de 5 ans et les femmes enceintes qui désireront accoucher au CHUL. À noter que ce milieu de travail en est un d’enseignement, donc il est fort probable que vous soyez vus à l’occasion par des médecins en formation.

 

Si vous êtes intéressés à ce que je continue de vous suivre et que vous faites partie du type de clientèle que je dois privilégier, communiquez avec l’UMF. Les employés du secrétariat auront accès à la liste de mes patients et pourront vous offrir une plage-horaire.

 

Unité de médecine familiale (UMF) Laval

2690, chemin des Quatre-Bourgeois à Québec (Québec), G1V 0B7

téléphone : 418 656-4795

 

Par contre, si vous ne faites pas partie de ce groupe ou que mon horaire se voit malgré moi surchargé lors de votre appel, il est possible que certains médecins de la clinique médical Lévis-Métro acceptent d’assurer votre suivi selon leurs disponibilités. Vous pouvez aussi vous inscrire au guichet d’accès de votre territoire sur le site www.sante.gouv.qc.ca, sous l’onglet Trouver une ressource.

 

Je suis sincèrement désolée des inconvénients que mon transfert pourrait vous occasionner, et je vous remercie à l’avance pour votre collaboration. Sachez que de vous avoir compté parmi mes patients a été un réel plaisir.

Mes meilleures salutations,

 

 

Dre Nathalie Marceau-G.